Windsor-Essex OneHSN

Bienvenue sur le registre de garde d'enfants OneHSN, comté de Windsor et Essex!

Une application centrale et de registre pour toutes les familles cherchant agréés de garde d'enfants et/ou d'accréditation des loisirs et au renforcement des compétences des programmes au sein de Windsor et du comté d'Essex. Il suffit de compléter et soumettre un formulaire de demande en ligne pour vous inscrire à autant de garde d'enfants options comme vous le souhaitez.

(Si un fournisseur de soins de l'enfant n'est pas répertoriée, ils ne peuvent pas être homologués en vertu de la Child Care and Early Years, 2014; mai Loi sur ne pas être accrédité de loisirs et au renforcement des compétences Programme ou; il peut ne pas avoir une entente de service avec la Ville de Windsor.)

Les options de garde d'enfants autorisés

Ces programmes sont agréés par le ministère de l'éducation en vertu de la garde d'enfants et au début des années 2014, de la Loi sur S'assurer que les programmes répondent à des normes provinciales précises pour la santé, la sécurité et le développement de l'enfant.

    • Centre ou École de garde d'enfants garde d'enfants
      Ces programmes offrent des services pour les nourrissons, les tout-petits, l'école maternelle et d'âge scolaire et sont agréés par le ministère de l'éducation en vertu de la garde des enfants et de l'Ans, 2014, pour s'assurer que les programmes répondent à des normes provinciales pour la santé, la sécurité et le développement des enfants.
    • Garde d'enfants à domicile
      l'agence de garde d'enfants à domicile agréés contrat particulier les aidants naturels qui offrent des services de garde hors de leurs propres maisons. Les aidants naturels sont examinés, approuvés et suivis par l'agence de garde à domicile pour assurer la conformité avec les exigences provinciales, ainsi que les politiques et procédures de l'Agence.
    • Accrédité des loisirs et au renforcement des compétences Programmes
      Ces programmes offrent des services de garderie pour les enfants d'âge scolaire et ne sont pas homologués par le ministère de l'éducation; cependant ils sont élevés cinq accrédités. HIGH FIVE l'Accréditation est la seule norme globale de qualité pour les enfants des loisirs et du sport.

Pour Commencer

Les nouveaux utilisateurs doivent Créer un compte et choisissez une phrase de passe.

Utilisateur de retour Ouvrir une session à votre compte courant pour revoir ou modifier vos applications existantes.

Une demande de subvention pour frais de garde

Si vous ne pouvez pas payer le plein prix et besoin d'aide pour payer vos frais de garde d'enfants, vous pouvez demander une subvention pour les services de garde avec la Ville de Windsor.

Après l'enregistrement et l'application d'un programme de garde d'enfants autorisés, vous avez la possibilité de demander une subvention.
Pour être évalué à une subvention, vous devez soumettre la documentation qui est demandé. On vous donnera une liste des éléments à soumettre à notre bureau au cours de la procédure de demande de subvention.
Une fois que vous avez terminé votre demande de subvention, vous recevrez un numéro de confirmation et e-mail vous indiquant que votre demande est complète ou non. Si votre demande est incomplète, vous devrez vous reconnecter et fournir les informations manquantes. Une fois votre demande remplie et soumise avec succès, vous devrez soumettre vos documents requis avant d'être contacté par la Ville de Windsor pour discuter des prochaines étapes du processus.

Il vaut mieux utiliser cette application avec Google Chrome, Mozilla Firefox, ou Microsoft Internet Explorer (version 11 ou plus récente). Pour effectuer une mise à niveau d’Internet Explorer, veuillez consulter le site Download Internet Explorer.

v. 2.21.0.0

Veuillez patienter...