Ville de Hamilton registre de garde d'enfants
Une solution simple et facile pour trouver des services de garde dans la communauté de Hamilton

Bienvenue à la ville de Hamilton registre de garde d'enfants
Votre demande en ligne pour les garderies agréées.

Vous pouvez demander à un aussi grand nombre de programmes de garde d'enfants que vous le souhaitez. Par l'application en ligne, vous n'avez pas besoin de contacter de multiples programmes de garde d'enfants. Remplir et soumettre un formulaire de demande en ligne pour s'inscrire à l'un des options de garde d'enfants.

Une fois votre compte créé, vous devrez fournir des informations sur vous et votre famille sur le formulaire de demande. Les renseignements que vous fournissez seront utilisés pour proposer des options de garde d'enfants. Fournisseur de soins de l'enfant vous contactera lorsqu'un espace devient disponible.

Enregistrer et appliquer aux programmes visant les garderies agréées

Deux types de services réglementés d'apprentissage et des programmes de garde d'enfants disponibles à Hamilton sous licence avec le ministère de l'éducation. Pour obtenir de l'aide sur la façon de trouver des services de garde de qualité pour vos enfants, visitez le site du ministère de l'éducation.

• Centres de services de garde agréés offre des services pour poupons, bambins, préscolaires et scolaires. Ceci inclus les garderies coopératives, la pré-maternelle, garderies à plein temps, garderies à services d’horaire prolongée, et les programmes d’avant/après l’école.

• Agence de services de garde en résidence privée offre des services pour poupons, des bambins ou des enfants d'âge préscolaire. Ils peuvent aussi garder des enfants d'âge scolaire avant et après les heures d'école, durant le diner, ainsi que les jours de fermeture de l'école. Celles-ci concluent ensuite des contrats avec des fournisseurs qui offrent des services de garde à leur domicile.

Appliquer de subvention pour frais de garde d'enfants

Si vous ne pouvez pas payer le plein prix et avez besoin d'aide pour payer les frais de garde de votre enfant, vous pouvez demander une subvention pour frais de garde d'enfants avec la ville de Hamilton.


• Après l'enregistrement et l'application d'un programme de services de garde agréés, vous aurez l'option de demander une subvention.

• La ville de Hamilton a des critères pour la garde d'enfants qui définit la priorité des subsides des individus qui sont le plus dans le besoin. Pour plus d'informations sur la garde d'enfants et notre stratégie de liste d'attente, visitez notre site web de la ville de Hamilton.

• D'être évalués en vue d'une subvention, vous devez soumettre la documentation qui est demandée. On vous donnera une liste d'éléments à soumettre à notre bureau.

• Une fois que vous avez terminé votre demande, vous recevrez un numéro de confirmation et d'e-mail vous informant que votre demande est soit complet ou incomplet. Si votre demande est incomplète, vous devrez vous reconnecter et fournir les renseignements manquants. Une fois que votre demande est remplie et soumise avec succès, vous serez contacté par ville de Hamilton le personnel pour discuter des prochaines étapes du processus.

Pour commencer

Les nouveaux utilisateurs doivent Créer un compte Et choisissez une phrase de passe (mot de passe).
Utilisateur de retour Ouvrir une session À votre compte courant pour revoir ou modifier vos applications existantes.




Pour le support technique à votre demande, contactez le support par courriel soutien@onehsn.com ou appelez 1-888-722-1540.
Il vaut mieux utiliser cette application avec Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Internet Explorer (version 11 ou plus récente).
Pour effectuer une mise à niveau d’Internet Explorer, veuillez consulter le site Download Internet Explorer.

v. 2.17.0.0

Veuillez patienter...